Une cheerleader peu efficace… (save the world, save the cheerleader)

21 Fév

Et oui, il ne vous aura pas échappé qu’hier je devais participer de façon active au RAT, mini et Big, en tant que cheerleader…

Mais des fois on prévoit des choses et puis finalement, on en fait d’autre. Mais j’ai des excuses et des circonstances atténuantes et surtout, heureusement que je ne m’étais inscrite au RAT lui-même car ça aurait été un désastre!!

Alors d’abord j’ai été réveillée aux aurores (hum, 9h30)  par le facteur qui, une fois n’est pas coutume en ce moment (il faudrait que je fasse un article:-) n’apportait pas des livres, mais des plantes…

11h30 : Après avoir essayé de me rendormir vainement, je me décide enfin à ma lever, mais je suis fatiguée, je n’ai dormi « que » 8h30, c’est terrible (je vous assure qu’en ce moment ,je fais mes 10, 11 heures sans problèmes!!) !!

12H30 : petit dèj fini, « il faut qu’on fasse le ménage » paraît-il… Ah oui? Mais moi j’ai un livre à finir avant de le rendre à la bibliothèque en début d’après midi alors on verra plus tard. Je devais le finir hier? oui mais j’ai lu un manga à la place… Bon au moins , je me sens proche des participantes du RAT!!! (mais je ne lis que 25 pages:-)

14h : je suis à la bibliothèque en train de rendre, de discuter et d’emprunter nouveaux livres et BD. La bibliothécaire est contente que j’en prenne plein, il n’y a plus de place dans ses rayons… Au moins, j’encourage quelqu’un dans son travail, c’est déjà ça!!

15h : Cette fois-ci, pas question de couper au ménage… Mais pourquoi la maison se salit-elle tellement?

16h : enfin, j’allume mon ordi et commence un tour que j’essaye organisé des blogs des participantes. je m’emmêle vite les pinceaux, je suis un peu fatiguée, je fini par abandonner en me disant que je repasserais plus tard.

17h : je commence à lire, bah oui, c’est une sorte d’encouragement aussi non?

18h30 : je somnole mais continue à lire malgré tout, je me sens proche des participantes 😆

19h : j’abandonne, je vais m’allonger en donnant pour mission à mon copain de me réveiller dans une demie-heure au plus tard puisqu’on doit aller au resto et que je ne veux pas y aller plus tard.

22H : retour à la maison, le mini rat est fin, trop tard pour encourager les participantes et finalement pas le courage d’allumer l’ordi pour les autres, je vais me coucher, je suis désolée!!!

Bon je crois que vous avez toutes passé quand même un bon RAT, malgré ma défection et heureusement il y avait d’autres valeureuses cheerleader pour vous encourager!!!

4 Réponses to “Une cheerleader peu efficace… (save the world, save the cheerleader)”

  1. Sandy 22 février 2010 à 10:30 #

    J’adore ton compte rendu ! ;o)
    On ne fait pas toujours ce qu’on avait prévu de faire !
    Et je te rejoins tout à fait sur les 10, 11h de sommeil… voir plus si possible ! Problème : ça réduit considérablement les week-ends !! ;o

  2. Celsmoon 22 février 2010 à 11:44 #

    Ouais tu es une cheerleader toute spéciale 🙂

    • Loula 23 février 2010 à 13:01 #

      Comment ça? pendant une heure au moins j’ai été à fond!! j’ai même dû me recoucher après, c’est pour dire!! 😆

  3. bladelor 22 février 2010 à 14:13 #

    Ha ! Ha ! La journée de larve ! 😉

Laisser un commentaire

