Moi-s Manga chez Emmyne

8 Fév

Emmyne a envie de découvrir et de faire découvrir des mangas alors elle se lance dans un moi-s manga.

Tout le monde peut la suivre donc et ici ça sera fait car j’ai plein de chroniques manga à faire… ça ne peut que me motiver.

Ceci dit, j’espère bien que vous trouverez ici une année manga et BD!!

Je vais en profiter (j’espère:-) pour faire deux articles que j’avais projetés,à savoir « le manga et moi » et « il n’y a pas que Taniguchi dans la vie ».

Je vais aussi essayer de vous parler un peu d’Adachi, j’y avais pensé il y a longtemps, mais là de le revoir chez Ori, je dois bien avouer que j’avais complètement oublié!!

2 Réponses to “Moi-s Manga chez Emmyne”

  1. morue la fée 8 février 2010 à 18:28 #

    je n’ai qu’une chose à dire : GENIAL ! BD et manga… j’attends tes billets avec impatience. Je n’ai pas vu passer l’article d’Emmyne, j’y fonce… que dis-je… j’y vole ^^

    • Loula 9 février 2010 à 20:47 #

      Ah oui? tiens, je suis étonnée que ce programme t’emballe…^^

Laisser un commentaire

