Rosalie Blum primé à Angoulème

31 Jan

Rien d’autre à rajouter….

Ah si, lisez-le! 😉

c’est ici

5 Réponses to “Rosalie Blum primé à Angoulème”

  1. yspaddaden 1 février 2010 à 13:42 #

    Décidément, il faudrait que je rouvre cette bd : le dessin ne m’a pas plu, je l’ai vite refermée… on dirait que j’ai eu tort…

    • Loula 1 février 2010 à 14:36 #

      Oui tu peux essayer de la lire, mais je suis d’accord avec toi que quand on n’aime pas le dessin, c’est dur de s’y mettre, voire d’accrocher…

  2. morue la fée 1 février 2010 à 15:15 #

    tu avais eu le nez fin sur cette série ! ^^ en tout cas, je te remercie encore pour me l’avoir fait découvrir

    • Loula 1 février 2010 à 15:27 #

      J’avais lu son premier album qui était mi-album mi-bd et j’étais sous le charme, c’est tout naturellement que quand j’ai vu une bd chez mon libraire, j’ai sauté dessus!! 😉

  3. Mea 2 février 2010 à 21:57 #

    En voilà une bonne nouvelle ! Moi aussi j’ai adoré.

Laisser un commentaire

