Sélection officielle d’Angoulême

29 Jan

En faisant mon article sur l’Homme bonsaï, je me suis rendue compte qu’il faisait partie de la sélection officielle du festival d’Angoulême…

J’ai donc regardé de plus près et voilà les albums que j’ai chroniqué sur mon blog :

L’Homme bonzaï de Fred Bernard

Rosalie Blum T.3 de Camille Jourdy

Pachyderme de Fred

J’ai lu et pas (encore?) chroniqué :

Il était une fois en France T.3 de Fabien Nury et Sylvain Vallée

Je mourrai pas gibier d’Alfred et Guillaume Guéraud

Ikigami T.1 de Motoro Mase

Pour la guerre d’Alan, je ne dirais rien, je n’ai lu que le un et il y a bien longtemps…

Il me reste à lire :

Le vagabond de Tokyo de Fukutani Takashi

Bien sûr si je devais décerner le prix ça serait sans hésiter à Rosalie Blum qu’il reviendrait, vous vous en doutez, mais bon , j en’ai pas lu assez d’album de cette sélection, même s’il y en d’autres qui me tentent bien aussi (le Rabaté, le Cruchaudet, Le Sattouf, le Howard Zinn, le Peña, mais la liste est longue finalement!!)

Laisser un commentaire

