Swap Eternal SF : les inscrits

5 Jan

Voilà la liste définitive des inscrits, en plus de GeishaNellie et moi, bien sûr…

Craklou

Goelen

Lhisbei

MrZombi

Isil

Nadège

Sarswati

Valunivers ou

Flamel ou


4 Réponses to “Swap Eternal SF : les inscrits”

  1. Mr. Zombi 8 décembre 2009 à 17:59 #

    Si ça peut t’aider à gagner du temps et t’éviter des recherches, je suis inscrit au swap et au défi ^^

    • Loula 8 décembre 2009 à 18:10 #

      eh eh.. Merci pour ta précision, mais je pense que ma flemme naturelle m’aurais poussé à abandonner l’idee de faire le distingo!!;-)

  2. Mr. Zombi 8 décembre 2009 à 18:12 #

    Oh ben de rien, quand je peux rendre service j’hésite pas^^

    Sinon je comprends très bien, souffrant moi-même de flemmingite aigüe, je me doute que ce genre d’idées finit par faire long feu^^

Trackbacks/Pingbacks

  1. Swap Eternal SF, un peu plus de temps pour s’inscrire « Loula, il était une fois… - 21 décembre 2009

    […] La liste des participants est là. […]

Laisser un commentaire

