Nouvelle théière

21 Déc

Je ne résiste pas à l’envie de vous montrer cette petite théière (après ne pas avoir résisté à l’envie de l’acheter, quoi de plus normal?:) dont je n’avais bien sûr absolument pas besoin…

Mais elle est tellement mignonne!

Les plus perspicaces remarqueront que la photo date en réalité de la même époque que celle de l’article d’hier avec la verveine…

Et maintenant, voilà la belle dans son bain :

Et oui, c’est pour lui enlever son goût de terre avant de commencer les infusions avec…

8 Réponses to “Nouvelle théière”

  1. Celsmoon 21 décembre 2009 à 21:12 #

    J’adore 🙂

    • Loula 21 décembre 2009 à 21:23 #

      C’est bien, c’est exactement ce qu’il fallait dire!!^^

  2. Jules 21 décembre 2009 à 21:23 #

    Un bain pour une théière! C’est la première fois que je vois cela, mais c’est bien de le savoir!

    • Loula 21 décembre 2009 à 21:25 #

      Et oui c’est pour lui donner le goût du thé! Mais bon, tu peux aussi te contenter de laisser du thé infuser dedans, la je fais du zèle en en laissant infuser autour aussi, mais bon, la vendeuse n’avait pas l’ai contre!!

  3. Pascale 21 décembre 2009 à 21:26 #

    Elle est trop mignonne !! Toute simple 🙂

    • Loula 21 décembre 2009 à 21:29 #

      J’ai beaucoup aimé sa forme qui fait penser un peu à un œuf…

  4. Karine:) 30 décembre 2009 à 02:46 #

    Ah, ce qu’elle peut être cute, cette petite théière!!!

Laisser un commentaire

