Mini swap thé

16 Déc

Et oui, celui-là il date mais il faut que j’en parle quand même!!

Le mini swap thé que j’avais organisé l’année dernière à la suite de celui de Flo, s’était plutôt bien déroulé, si ce n’est que la poste (belge ou française, le mystère reste entier) avait perdu les deux colis colis que Francine m’avait envoyés successivement (le deuxième pour remplacer la première perte) même si sur le deuxième envoi j’ai quand même reçu l’enveloppe contenant le livre sur le thé, l’autre devant paraître plus attractive par ses formes…

Pour me consoler, Francine m’a gentiment invitée à passer un week-end thé (puis là, puis là) chez elle, à Bruxelles. Je ne reparlerais pas ici combien cette expérience avait été agréable, mais elle l’avait été!

Mes swapeuses (Marca Th, Katell et Lucie) m’avaient ensuite concoté à plusieurs des petits colis de secours qui m’avaient fait plaisir… J’ai reçu il y a peu (bon, un mois voire plus quand même:) celui d’Aka et il était donc grand temps de vous montrer toutes ces petites attentions qui m’ont aussi fait plaisir.

Je remercie donc encore une fois aujourd’hui la gentillesse et la générosité de toutes ces personnes et en profiter pour dire que malgré la poste, ce swap m’a apporté beaucoup de choses : une rencontre réelle ( ma première dans la blogosphère!) et la solidarité des blogueuses…

Merci à toutes!

Mais je vous laisse admirer par vous même :

(le petit paquet « Arawane » m’a été raporté par ma mère du Mali où il sert pour préparer le thé à la menthe, là c’était du thé aux orties!)

5 Réponses to “Mini swap thé”

  1. Tortoise 17 décembre 2009 à 22:19 #

    Ah, ah! Je vois que je ne suis pas la seule à être fan de Tonnerre de Brest… C’est quelle sorte, celui-là?
    Et c’est un thé vert au chocolat que je vois là? (étonnant!)
    Le thé aux orties je connaissais pas non plus…

    • Loula 18 décembre 2009 à 22:16 #

      C’est du tout simple juste aux algues. L’autre c’est le contraire, c’est du chocolat au thé vert, ça te parait plus rationnel? 😉

  2. Akä 19 décembre 2009 à 13:22 #

    Ce fut un plaisir! Je vois que les filles ont assuré, merci encore à toi pour ce délicieux swap!

    • Loula 19 décembre 2009 à 14:05 #

      Mais de rien, j’y ai pris aussi beaucoup de plaisir!! (et pendant longtemps en plus, comme tu peux voir!)

  3. lucie 19 décembre 2009 à 23:58 #

    je suis contente que tu ais apprécié !!
    oui c’est vrai que c’était un bel élan de solidarité bloguesque !

Laisser un commentaire

