Rdv au salon de Montreuil?

12 Nov

J’avais dans l’idée de proposer un rdv là-bas, mais c’est tellement évident que Midola l’a fait avant moi!!

Je vous laisse dnc voir chez elle et je vous dis rdv le samedi midi mais pourquoi pas une autre date si ça arrage d’autres personnes… (oui, ça ne me dérange pas d’y aller plusieurs fois, en plus on peut pas dire que j’habite loin) . En plus je me demande s’il n’y a pas un nocturne bd le vendredi soir… (c’est quand même là que j’ai eu mes premières dédicaces de bd!!

4 Réponses to “Rdv au salon de Montreuil?”

  1. Celsmoon 13 novembre 2009 à 00:09 #

    J’avais envie de venir mais finalement ça tombe à l’eau pour moi ! Tiens d’ailleurs je t’envoie un mail de suite pour autre chose!!!

  2. Midola 13 novembre 2009 à 13:26 #

    Merci pour la diffusion pour cette idée de génie qu’on a eu toutes les deux 😉

  3. faelys 14 novembre 2009 à 20:09 #

    j’attends de savoir s’il reste de la place pour moi dans un bus qui partirait de Lille le samedi…je te tiens au courant!!

  4. Ori 15 novembre 2009 à 11:12 #

    Alors, on va se croiser à nouveau chic!

Laisser un commentaire

