Une page de bande dessinée

7 Nov

Depuis un moment déjà (j’étais encore sur mon ancien blog, c’est pour dire) j’ai pour projet de faire des articles de relecture sur toutes les bd que je trouve incontournables et ensuite de les réunir sur  une page. Mais il paraitrait que j’ai une tendance beaucoup trop poussée à la procrastination (oui j’emploie des termes savants, depuis que je les ai croisés deux trois fois et que j’ai été obligée de regarder dans le dictionnaire à chaque fois. Mais depuis je m’en souviens, alors autant l’utiliser!) et du coup ni ces articles ni cette page ne voient le jour…

J’ai portant déjà fait une relecture exprès pour ça, mais ça fait tellement longtemps que je vais être obligée de recommencer!!

Mais comme je suis en ce moment boostée par Morue la fée qui n’attend que ça, des articles sur des BD et comme en plus elle a lu Rosalie Blum sur mes conseils, je me dis que elle au moins je pourrai la décider à lire quelques unes des bd que j’adore! (mais il est aussi probable qu’elle en ait déjà lu…)

J’ai donc décidé de commencer à recenser mes bd préférées sur cette fameuse page et ensuite je vais bien être obligée de mettre des articles avec parce que sinon, comment vous convaincre de les lire?

Vous pouvez donc déjà consulter cette page et je vais m’atteler à la suite!

Par la même occasion, j’en ai profité pour mettre mes liens bd à jour.

7 Réponses to “Une page de bande dessinée”

  1. keisha 7 novembre 2009 à 19:07 #

    Ah les BD… Je les lis et j’ai la flemme d’écrire les billets… Mais je serai ravie de lire les tiens!! je te booste, hein?

    • Loula 7 novembre 2009 à 22:18 #

      Oui c’est ça, booste moi!!!;-)

  2. bladelor 7 novembre 2009 à 21:57 #

    Mais quelle page ? Où est-elle ????

    • Loula 7 novembre 2009 à 22:17 #

      En haut dans la bande bleue, avec les autres pages… C’est bien je vois que tu es motivée!! 🙂

  3. bladelor 8 novembre 2009 à 08:28 #

    J’y cours !

  4. morue la fée 8 novembre 2009 à 11:27 #

    bien bien, une bonne PAL de BD sur ta page en construction… tu commences par laquelle ??^^

    • Loula 8 novembre 2009 à 12:19 #

      Attention, une pal de relecture! mon but c’est surtout de faire lire les autres!! 😉

Laisser un commentaire

