Swap au long cours : Automne

21 Oct

Bon, depuis le temps que je l’ai reçu, c’est une honte de ne pas encore avoir mis les photos…

Nous avions choisi pour thème nos auteurs préférés, autant dire que le choix a été dur…

J’ai donc dans ce colis, en plus d’un joli petit agenda en papier recyclé, deux découvertes de lecture qui m’attendent, même si j’ai déjà un Harlan Coben qui traine chez moi depuis assez longtemps, je ne l’ai pas encore lu, je commencerais du coup plutôt par celui que je viens de recevoir. Pour le Amélie Nothomb, je l’ai déjà lu, mais c’est un livre que j’ai beaucoup aimé et que je relirais avec plaisir!

Et les gourmandises me direz-vous?  Et bien figurez-vous que Laconteuse est en plein déménagement et, croyez moi, je sais ce que c’est!! Il parait que le Père Noêl se rattrapera le moment venu…

Merci pour tout!!039

040

3 Réponses to “Swap au long cours : Automne”

  1. bladelor 21 octobre 2009 à 21:16 #

    T’auras peut-être un Père-Noël en chocolat la prochaine fois ! 😉

  2. laconteuse 22 octobre 2009 à 13:41 #

    Ah mince !! Je peux t’envoyer un autre livre si tu le souhaites ??
    Mais promis, la commande sera passée au Père Noël et il apportera plus de cadeaux :):)
    Bonne journée à toi

    • Loula 22 octobre 2009 à 14:02 #

      Non, non, pas de problèmes, je n’ai rien contre le fait de garder chez moi un livre que j’ai bien aimé 😉 Je ne l’avais pas!

Laisser un commentaire

