Mais pourquoi? (2)

21 Oct

Pourquoi un chat ne peut pas comprendre qu’un paquet de feuilles en vrac par terre est en fait « un tas de papiers importants-retrouvés en cherchant une vieille déclaration d’impôts- que je vais ranger incessamment sous peu, mais que là tout de suite j’ai la flemme pas le temps »?

C’est une sorte de punition envoyée par le dieu du rangement bien fait ou quelque chose comme ça?

4 Réponses to “Mais pourquoi? (2)”

  1. bladelor 21 octobre 2009 à 22:04 #

    Pourqoi tant de haine ?! 😉

  2. keisha 22 octobre 2009 à 14:41 #

    Pour un chat c’est 1) un nouvel endroit pour dormir 2) une possibilité de super joujou…
    Oui, je sais…

  3. faelys 22 octobre 2009 à 19:18 #

    ayant eu le privilège de croiser la bête, je ne suis pas étonnée…elle est tellement unique! tu vas voir, un jour elle va se mettre à parler!!

    • Loula 22 octobre 2009 à 20:48 #

      En effet tu l’as bien cernée, je n’ai même pas eu besoin de préciser que c’est « elle »

Laisser un commentaire

