swap au long cours : été

30 Sep

J’aurais mis le temps à vous en parler et vu que je suis en train de finir le colis automnes pour aller le poster tout à l’heure, il serais peut-être temps de publier au moins la photo!!

Alors voilà :

16Bon elle est un peu flou mais comme je ne pouvais pas sortir les photos de mon apn, je m’en suis rendue compte que bien trop tard!

On avait choisi une petite thématique littérature nordique pour voir, et voilà!!

Je n’ai plus qu’à lire mes polars…

Un grand merci donc à Laconteuse. Pour vois le colis que je lui ai envoyé, c’est là.

3 Réponses to “swap au long cours : été”

  1. Celsmoon 30 septembre 2009 à 12:54 #

    Hâte de voir le colis d’automne 🙂

  2. dasola 6 octobre 2009 à 16:24 #

    Bonjour, ces deux romans de Mankell sont bien. Bonne lecture.

  3. Pascale 10 octobre 2009 à 21:17 #

    J’ai beaucoup aimé Les morts de la Saint-Jean, très bon.

Laisser un commentaire

