Le tour des théothèques.

21 Août

Comme de nouvelles théothèques ont été publiées récemment, je remets ce billet pour en faire le tour. D’ailleurs j’ai remis la mienne à jour, il faudrait juste que je me lance!

aBeille

Anjelica

Choupynette

Claire-Jane

Elodie

Ilmariel

Katell

Liza

Loula et l’ancienne, et les thés aromatisés!

Loutarwen

Miss Alfie

Soïwatter et l’ancienne

Tortoise

Vanessa et l’ancienne

YueYin

N’hésitez pas à me signaler celles que j’ai oubliées, je sais qu’il y en a..

4 Réponses to “Le tour des théothèques.”

  1. aBeiLLe 24 août 2009 à 04:50 #

    Je ne savais pas qu’il y avait autant de liseuses qui avaient publié leurs théothèque! Merci pour tous ces liens!!! ;o)

  2. Tortoise 28 août 2009 à 21:10 #

    ça me donnerait bien envie de faire la mienne, lister mes préférés… Mais en parcourant un peu toutes ces théothèques je suis un peu intimidée: je suis beaucoup moins puriste et chez moi les thés en sachets ont autant leur place que ceux en vrac (tellement plus pratiques pour les réveils au radar)!
    Et quasiment pas de thé nature non plus, pourtant pas faute d’avoir essayé… (et pour ne rien arranger, quasi toujours avec 3 sucres)
    Bah au point où j’en suis je vais le faire quand même, pas Fondue pour rien!

    • Loula 29 août 2009 à 12:12 #

      Mais toutes les théothèques sont les bienvenues!! Il y en a déjà au moins une qui a des thés en sachets et en plus, chacun ses goûts! Je trouve qu’il y a des étapes dans la dégustation de thé, qu’on peut avoir envie de franchir ou pas. Par exemple j’ai commencé à boire du thé avec des sachets et avec 3 sucres. J’ai d »abord enlevé les sucres et ensuite je suis passée au vrac parfumé. Le principal, c’est que boire ton thé soit un plaisir pour toi et puis c’est tout!

  3. Tortoise 12 septembre 2009 à 19:52 #

    Merci! c’est chose faite: http://tortoise.over-blog.net/pages/Theotheque-1674924.html

Laisser un commentaire

