Pas tout à fait de retour…

4 Août

Eh oui, je suis absente depuis bien longtemps, le déménagement ayant entrainé une coupure internet de 15 jours, pour se rétablir juste 20 minutes avant mon départ en vacances, il va de soi que j’ai failli louper mon train!!

Le déménagement est bien fini, même s’il reste une quantité assez impressionnante de cartons à vider (et oui, le déménagement est une occasion assez intéressante de constater à quel point on entasse!) e que le déroulement lui-même fut assez calamiteux, avec un ascenseur en panne dès minuit pour donner le ton de la journée à venir, sachant que cet ascenseur n’a jamais été en panne tout le temps qu’on a habité là) et des gens qui se désistent à la dernière minute en plus d’une chaleur épouvantable (il  a failli y avoir un malaise!)…

Bref, j’espère que c’est pas si tôt qu’on devra remettre ça et je repars sur le champs à la campagne pour me reposer (car oui, rien que d’y repenser…)

Du côté des bonnes nouvelles, je dois quand même signaler que j’ai reçu mon 2ème colis du swap au long cours et avec une rapidité tout à fait inédite pour n échange entre la poste belge et la poste française! Je vous en reparlerais bientôt.

5 Réponses to “Pas tout à fait de retour…”

  1. Elodie 5 août 2009 à 13:11 #

    Ton message ne me motive pas et pourtant moi aussi je vais devoir refaire mes cartons car je vais déménager en octobre. Ca ne fera que mon 7eme déménagement en 6 ans !!! J’ai appris à jeter et à ne pas garder que l’essentiel par contre mes petits loups ont de plus en plus de jouets…
    Bon séjour à la campagne et à bientôt.

  2. laconteuse 5 août 2009 à 18:18 #

    Je suis super contente que le swap n’ai pas mis une plombe à arriver 🙂
    Bon repos à la campagne avec des belles lectures ^^

  3. herisson08 6 août 2009 à 00:04 #

    Bon courage 😉

  4. Celsmoon 8 août 2009 à 22:45 #

    Profite bien de la campagne ! c’est si bon !

    • Loula 9 août 2009 à 11:25 #

      C’est fait! je suis rentrée hier et ça m’a fait vraiment du bien!!

Laisser un commentaire

