Pom pom girl!

13 Juin

Ah si on m’avait dit un jour que je serais pom pom girl….

Quoique, quand j’avais 5 ans, j’étais plutôt tentée 🙂

Du coup, me voilà cheerleader officielle de Typhania pour le Read A Thon!

tn

Bon allez, je soutiens un peu les autres aussi 😉

3 Réponses to “Pom pom girl!”

  1. Restling 14 juin 2009 à 14:26 #

    Hihi je me réveille toujours trop tard, j’aurais bien été supportrice moi aussi (oui à 5 ans, ça me plaisait à moi aussi) mais quand je m’en suis aperçue, le Read A Thon était fini… :-/

  2. Tiphanya 17 juin 2009 à 19:38 #

    Merci mille fois pour ton soutien. Je me suis beaucoup amusée et à chaque pause j’allais lire les commentaires sur mon blog. C’est bête mais ça fait plaisir au moment de replonger le nez dans son bouquin.

    Rendez-vous pour la prochaine édition ?

    • Loula 17 juin 2009 à 22:11 #

      Parfaitement! Pom pom girl un jour, pompom girl toujours!
      Et qui sait si je ne participerais pas la prochaine fois…

Laisser un commentaire

