Pas facile!

10 Juin

Et oui, j’étais à deux doigts de faire un nouvel article sur un livre lu il y a presque 6 mois (du retard? non….) et puis la fatigue aidant (mais pourquoi on ne peut pas faire un bowling jusqu’à minuit et demie et travailler le lendemain matin à 8h30 sans être fatiguée? Pourtant, la dernière fois que j’ai fait un bowling, je me souviens très bien que je n’étais pas fatiguée le lendemain, faut dire, j’étais à la fac, il y a peut-être un lien…

Du coup j’ai décidé de vous inonder de bd en transferant les derniers articles qui restaient à ce sujet sur mon ancien blog. Heureusement qu’il n’en restait que trois parce que sinon j’aurais menti…

Mais bon, je mettre l’index à jour tant que j’y étais, ça sera pour une autre fois!!!

En tout cas, dès demain, je vais probablment aller acheter le 3ème tome de Rosalie Blum et j’espère que je vous en parlerai avant 6 mois!!

resize.php

Une Réponse to “Pas facile!”

  1. goelen 12 juin 2009 à 20:10 #

    je crois que nous avons les mêmes goûts en matière de bandes dessinées. Rosalie Blum m’a emballée, j’attends que mon frère veuille bien me prêter le troisième tome !! Et l’auteur est vraiment très gentille et accessible !!

Laisser un commentaire

