Nuage…

3 Juin

Grâce à Tiphanya qui a du temps à perdre sur internet quand elle fait du baby sitting (bouh, c’est pas bien, moi à mon époque, je lisais pendant le baby-sitting… ;-), j’ai enfin mon nuage de blog que je m’étais révélée incapable de faire toute seule…

nuage loula

Je vous laisse faire des interprétations par vous même, moi je ne suis pas très forte, mais je vous livre quand même les indications de Typhania sur sa composition :

« Voici donc pour toi un nuage fait selon les conseils de Calepin  pour présenter les 3 dernières pages de ton blog.

Le mot livre apparaît en très gros car j’ai regroupé le mot au singulier et celui au pluriel. Sinon j’ai juste supprimé tous les mots parasites. Ah si, une autre info. ça ne représente que le texte, pas du tout le titre, ni les mots « tags » de chacun de tes billets.

Les noms propres : Clara, Paris, Jubert, Japon, Wynna (pas forcément dans cet ordre là). »

Je mettrait ce nuage sur ma page de présentation dès que j’aurais un moment, car, je tourne un peu au ralenti en ce moment, je n’ai même pas livré toutes mes élucubrations sur le thème des mythes alors que la période d’envoi des colis est déjà commencé… Je n’ai pas non plus intégré tout le monde sur netvibes, j’ai honte, snif…

En tout cas, encore merci beaucoup à toi Tiphanya et je vais aussi essayer de répondre rapidement à ton tag ainsi qu’à celui d’Awa et même celui-d’Emmyne qui date pourtant de plusieurs mois… (quand je dis que je suis au ralenti:)

3 Réponses to “Nuage…”

  1. Emmyne 3 juin 2009 à 21:59 #

    Je ne me souvenais même plus que je t’avais taguée ( et tu viens d’échapper à un autre ! ). Rassures-toi, je n’ai pas encore posté non plus pour le swapomythe.

  2. Celsmoon 3 juin 2009 à 22:23 #

    j’aime bien les couleurs de ton nuage 🙂 il faut que je fasse le mien !

  3. Fersenette 11 juin 2009 à 11:26 #

    Magnifique !
    Je ne savais même pas qu’on pouvait bidouiller son nuage 😉

Laisser un commentaire

