Swap au long cours, première!

21 Mai

Et oui, j’ai été honteusement gâtée lors de ce swap malgré les nombreux problèmes que j’ai eu. Tout d’abord, mon colis de Belgique n’arrivait y pas (ça ne vous rappelle rien?) et Bladelor a organisé pour moi un colis de secours. J’ai donc reçu d’abord trois paquets venant de trois personnes différentes, Emmyne, Doriane et Bladelor. Et finalement pas mal de temps après, le colis de ma binôme, Laconteuse… posté le 27 mars, il s’est enfin décidé à pointer son nez le 12 mai, ce qui fait un peut de temps pour parcourir une si longue distance : comme chacun sait, la France et la Belgique sont deux pays très éloignés l’un de l’autre…

Du coup, j’étais un peu embêtée…  Et en plus, je manque à tous mes devoirs en ne publiant pas les photos… Le pire est à venir, j’ai perdu les photos et j’ai donc du refaire des photos (mais partielles du coup) de ce que j’ai reçu.

Alors voilà le colis de Laconteuse, les plus perspicaces d’entre vous verront tout de suite ce qu’il manque entre les paquets emballés et ceux déballés…

067 015

En effet, on peut constater un manque très net au niveau des gourmandises qui ont disparu depuis bien longtemps. Les gens encore plus perspicaces verront aussi qu’il manque la carte, celle qui accompagne chaque swap comme il se doit… Mais ce que vous ne voyez pas ce sont les post-it à l’intérieur de chaque livre qui expliquent les choix de Laconteuse et ils sont pour l’instant plutôt bien tombés!! et ce que vous ne pouvez pas deviner, ce sont les paquets de graines qui assuraient un petit côté printanier à ce colis!!

Voila ensuite mis ensemble les paquets d’Emmyne, Doriane et Bladelor où il manque aussi cartes et marques-pages… Avec d’abord quelques paquets cadeaux (vous verrez aussi que je ne suis pas la seule à m’intéresser aux swaps…

003045

016

J’ai donc été doublement et honteusement gâtée….

Merci beaucoup à vous 4 pour ces surprises et bientôt, je vous parlerais des colis de secours que j’ai commencé à recevoir pour le mini swap thé, et là le colis de Belgique étant parti en octobre ou novembre, je ne pense pas le voir arriver à bon port…

8 Réponses to “Swap au long cours, première!”

  1. bladelor 21 mai 2009 à 17:29 #

    Tout est bien qui finit bien !!! 😉

  2. Manu 21 mai 2009 à 21:27 #

    Tiens, il doit y avoir de mauvaises connexions avec la Belgique. Lors de mon premier swap, mon colis a mis 2 semaines pour arriver (je suis belge aussi !) Mais bon, depuis, j’ai envoyé des tonnes de colis et de livres et tout s’est bien passé ! (sauf un livre qui a aussi mis plus d’une semaine et demi pour arriver !) Les mystères des postes ! Cela dit, les colis perdus, ça arrive aussi.

    • Loula 22 mai 2009 à 15:34 #

      oui, mais lors du dernier swap thé il y en a eu deux coup sur coup qui se sont perdus…

  3. Celsmoon 21 mai 2009 à 21:36 #

    tout plein de belles choses …. ralalala j’ai hâte de recevoir mon swap jeunesse 🙂

  4. Emmyne 21 mai 2009 à 22:12 #

    Il aime les bonbons à la violette le minou ??? Décidement, tu joues de malchance avec la poste !

  5. Edelwe 21 mai 2009 à 22:55 #

    Magnifique colis! tu as été gâtée! et tu as de quoi lire!

  6. Meria 24 mai 2009 à 08:23 #

    Oh là, là ! Magnifiques tous ces colis, plein de couleurs et de belles et bonnes choses 🙂

  7. lael 8 juin 2009 à 07:41 #

    très chouette colis!!!

Laisser un commentaire

