Qui parle de Romaine

18 Mai

Et oui, je suis toujours résolument tête en l’air et quand je voyage de blog en blog j’ai du mal à garder la trace parce que le temps que je pense à syndiquer les infos, je suis déjà loin et je ne sais plus d’où je viens… Et pourtant quand j’y suis tout me paraît clair : ce blog, j’y suis venue en passant par chez une telle et en cliquant dans les commentaires de tel article. Facile, je reviens demain….

Bref, vous devinez la suite.

Alors je lance mon petit avis de recherche : chez qui je suis venue parler du film Romaine par Moins Trente lors de sa sortie? en espérant que sa propriétaire (du blog, pas de Romaine) passe par là!!

Edit tout de suite après : Finalement j’ai un cerveau, je t’ai retrouvée Celsmoon!!

9 Réponses to “Qui parle de Romaine”

  1. Laconteuse 18 mai 2009 à 21:24 #

    cela m’arrive souvent d’aller de blog en blog et de ne plus savoir par quel chemin je suis venue ^^
    Bonne soirée à toi 🙂

    • Loula 18 mai 2009 à 21:26 #

      Merci! Et le pire, c’est qu’à chaque fois je suis persuadée que je vais me souvenir et après je passe des heures à rechercher!!

  2. alain 18 mai 2009 à 21:29 #

    Et bien, je ne sais pas l’avais de ta blogueuse mais j’ai bien aimé ce film..

  3. enna 18 mai 2009 à 22:07 #

    Moi j’ai lu un article dessus chez Caroline de Pensées de Ronde…C’est peut-être là… 😉
    http://penseesderonde.mabulle.com/index.php/2009/05/14/182629-romaine-par-moins-30

    • Loula 20 mai 2009 à 10:45 #

      Ah je l’ai vu aussi, mais non, j’ai retrouvé la mémoire!! Merci!

  4. Celsmoon 19 mai 2009 à 13:32 #

    J’étais prête à t’écrire 🙂 Avis de recherche qui m’a fait sourire 🙂 Aie confiance en ta mémoire ! c’est magique…

    • Loula 20 mai 2009 à 10:46 #

      Faut pas s’y fier, c’est la première fois que je retrouve aussi vite!! La tendance d’habitude, c’est plutôt que je ne retrouve jamais!! (ou alors par hasard très longtemps après…)

  5. herisson08 19 mai 2009 à 14:00 #

    A la la… je me reconnais bien là… J’ai bien marqué le titre du livre, l’auteur… et même l’éditeur… mais sur quel blog je l’ai trouvé, j’oublie toujours…!! Il faut que je pense à rajouter une colonne à ma liste!

  6. Géraldine 31 mai 2009 à 23:24 #

    Tu n’as pas laissé de comm donc comment savoir si tu es passée chez moi ou pas. En tous cas, je parle de Romaine sur mon billet su 11 mai http://cdcoeurs.over-blog.net/article-30823478-6.html

Laisser un commentaire

