Puisque c’est comme ça…

14 Mai

JE ne peux pas copier tous les messages d’une page sur mon blog, ou en tout cas, je n’y arrive pas. En plus Textanalyser refuse de faire une analyse de mon texte. Alors pour me venger, j’ai fait un nuage chez Wordle direct avec un seul article (on a les technologies qu’on mérite, qui a dit cyberquiche?), celui où je vous accusais de mes achats compulsifs en librairie spécialisée (vous avez certainement remarqué à quel point j’aime vous accuser. En fait pas besoin d’analyse de texte, je peux faire mon nuage toute seule:) et pui il est beau quand même, même s’il ne veut rien dire, na!

Je sens que je vais continuer dans cette voie, elle me plait bien :-))

Et bien évidemment, je sens que je vais vous étonner encore une fois, je n’arrive pas à faire apparaitre ce nuage ici alors je vais vous donner le lien

Rajout : bon finalement je me suis laissée tenté par l’analyse wordle du blog tout entier. Je n’ai donc pas pu enlever les petits mots courants, mais bon, c’est déjà ça…

Publicités

7 Réponses to “Puisque c’est comme ça…”

  1. Restling 15 mai 2009 à 21:57 #

    Bon là tu me rassures, j’ai essayé tout à l’heure mais comme je n’arrivais à rien, j’ai décidé de laisser tomber (je n’ai pas ta ténacité).
    Par contre, je dois avoir un réel problème avec ces nuages de tags car je n’arrive pas à voir les tiens même en allant sur les liens. Grrrrr

    • Loula 18 mai 2009 à 21:16 #

      LA même chose m’est arrivée en regardant chez quelqu’un! C’est énervant ces technologies qui ne veulent pas de nous quand même!! MAis il est possible aussi que tu ais juste un navigateur qui n’accepte pas Java.

  2. Isil 16 mai 2009 à 18:51 #

    Ce n’est pas si mal au final 🙂 Il y a même un auteur, Zelazny, qui ressort au milieu des « qu’il » et des « c’est ». Tu as l’air obsédée par la météo ;-D

    • Loula 17 mai 2009 à 15:01 #

      Oui, je suis étonnée de certains mots qui apparaissent là dedans et par contre il n’y a pas littérature de jeunesse alors qu’il y est beaucoup en tag et que d’autres tags ressortent…

    • Loula 18 mai 2009 à 21:13 #

      Oui c’est vrai que je suis étonnée de voir météo en si grand!! Et les auteurs sont dans le nuage consacré à un seul billet…

  3. Karine :) 17 mai 2009 à 03:22 #

    Ooooh, il y a Colin!!! J’ai teeellement eu de mal que je peux comprendre ton désarroi face à tout ça!

  4. Tiphanya 2 juin 2009 à 13:20 #

    Allez la prochaine fois que je cherche comment perdre du temps sur le net (soit lors de mon prochain baby-sitting), je te fais un nuage (si j’oublie pas ce que je viens de dire)
    En attendant, je viens de te tagguer, même si l’info ne sera disponible que demain mercredi je te préviens de suite avant d’oublier !
    Amuse toi bien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :