Thé et jardinage (ou comment occuper mon mercredi)

6 Mai

Voilà des journées comme j’aimerais en passer plus souvent :

D’abord grasse matinée, ensuite jardinage, ensuite un peu de lecture en allant découvrir un nouveau salon de thé, puis bien sûr, goûter un nouveau  thé, déguster une pâtisserie de chez Aoki (justement je trouvais que ce pâtissier manquait d’un bon salon de thé) et repartir avec 200g de thé et une boîte (ce que je suis raisonnable moi des fois) et avoir enfin chez moi ce mélange goûté déjà chez Francine : L’Eau de l’artisan de saveurs.

Une bonne journée je vous dit! Et dire que demain je travaille…

Le seul hic : j’ai oublié, alors que c’était un de mes objectifs, d’acheter un paquet de thé pour finir mon colis qui pêche encore côté gourmandise…. Dommage, je vais devoir encore aller acheter du thé!

2 Réponses to “Thé et jardinage (ou comment occuper mon mercredi)”

  1. Soie 7 mai 2009 à 18:23 #

    C’est un oubli psychologique 😉 … obligée d’y retourner, forcément … et de goûter à nouveau aux thés, il ne s’agirait pas d’acheter n’importe quoi …sourire …

    • Loula 7 mai 2009 à 19:11 #

      Ah, oui tiens, je n’y avais pas pensé mais tu as raison, je vais devoir re-goûter et tout ça…. Pfff, ça devient contraignant ce swap Paris, déjà que j’ai dû aller 2 fois à Paris et que je vais encore y retourner 2 fois pour boucler mon colis… 😉

Laisser un commentaire

