un nouveau blog

4 Mai

Pour ceux qui veulent faire des découvertes en Bd et qui devraient attendre un moment s’ils comptaient sur moi pour en parler (si vous saviez le nombre de bd que je lis en me disant que je vais en parler ici…), c’est votre jour de chance puisque Morue la fée à décidé de le faire aussi et elle m’a l’air beaucoup plus sérieuse (et maniaque;) que moi…

Si en plus vous allez l’encourager, pas de doute que vous allez allonger votre LAL…

C’est par ici!

3 Réponses to “un nouveau blog”

  1. morue la fee 4 mai 2009 à 22:11 #

    rhôôô !! merci de ce beau message de bienvenue dans la blogosphère !! j’inaugure les commentaires alors ! Maniaque ? oui, mais je le prends comme un compliments

  2. ysengrimus 16 juillet 2009 à 04:21 #

    Quel type de blogue êtes-vous? Voici la typologie:

    http://ysengrimus.wordpress.com/2009/07/15/typologie-des-carnets-blogues-electroniques/

    Bon lancement.
    Paul Laurendeau

Laisser un commentaire

