Bientôt chez moi…

17 Avr

Ce titre, qui dès qu’il croisera mon chemin dans une quelconque librairie sera à moi!!

Et oui, d’une j’aime bien ses deux autres mangas (Monster et 20th century boy), de deux il est plus court et de trois, moi aussi j’aimais bien astroboy quand j’étais petite!!

2 Réponses to “Bientôt chez moi…”

  1. morue la fee 21 septembre 2009 à 13:46 #

    et as-tu déjà lu Osamu Tezuka, qui est le papa d’Astro ??!!

    • Loula 22 septembre 2009 à 22:06 #

      Yes! Pas Astroboy mais d’autres.

Laisser un commentaire

