Swap Africa jeunes – Encore une place!!

5 Avr

Et non, ce n’est pas moi qui lance ce swap, je ne vais quand même pas en gérer deux en même temps (et pourtant ce n’est pas l’envie qui me manque, j’ai déjà deux thèmes sous le coude!), mais bien Emmyne!

Alors si le thème vous tente, allez vite faire un tour là-bas!

Attention dernière minute : il manque un ou une participante, les inscriptions sont closes ce soir, dépêchez vous!!

7 Réponses to “Swap Africa jeunes – Encore une place!!”

  1. Emmyne 31 mars 2009 à 20:22 #

    Merci à toi de relayer l’info ( et bon swap parisien )

  2. Morgan 2 avril 2009 à 00:30 #

    Génial ! Je m’inscris aussi ! Ca va me changer les idées 🙂

  3. herisson08 2 avril 2009 à 10:47 #

    Bonjour, je serais en vacances juste aux dates prévues par Emmyne, je ne peux malheureusement pas y participer… une prochaine fois 😉
    Pour ton Swap, je tenais justement à te signaler que je pars demain en vacances pour une dizaine de jour, où ma connexion internet risque de se limiter à un point wifi dans un mac do sur la route… quand as tu prévu (environ) d’envoyer les questionnaires? et avec quel délai de réponses? – histoire que je ne retarde pas tout le monde…-
    Bonne journée

  4. Akä 8 avril 2009 à 00:01 #

    Tu me donnes envie de savoir quels thèmes tu nous mijotes: mon premier swap a été grâce à toi une telle réussite, et le second tellement compliqué, que j’ai décidé de ne m’inscrire qu’à des swaps dont je connais l’organisatrice par ailleurs…

    Et je voulais te (re)dire combien je trouve beau et accueillant ton nouveau blog. Les couleurs, la bannière, tout me plaît, je m’y sens bien, tu as bien fait de te lancer (ce qui me fait penser que mon bandeau de pub chez moi m’exaspère de jour en jour un peu plus…)

    • Loula 8 avril 2009 à 15:36 #

      Promis je vais t’organiser des swaps qui vont bien se passer;-) Surtout que moi je n’ai rien reçu pour le swap thé (même si j’ai été reçue par ma swappeuse) et que la même chose est en train de reproduire pour le swap au long cours, je vais finir par avoir une dent contre la poste belge!!
      Merci pour tous tes compliments et c’est vrai que l’absence de pub était une condition pour que je m’installe!! (même si ce n’est visiblement pas garanti à long terme sur wordpress, mais bon…)

  5. anjelica 11 avril 2009 à 00:58 #

    Finalement j’en suis avec ma fille 🙂

    • Loula 12 avril 2009 à 19:02 #

      Et oui, j’ai suivi ces rebondissements sur le blog d’Emmyne…

Laisser un commentaire

