Un p@cte avec le di@ble…

28 Mar

C’est marrant comme des fois sans le vouloir on se retrouve dans une thématique particulière…
Mon année 2009 aura donc commencé sous le signe du Di@ble et plus particulièrement des p@ctes que l’on peut signer avec lui!

D’abord j’ai lu le premier volume de la trilogie Morgenstern d’Hervé Jubert, Le quadrille des assassins.
Ensuite Le diable abandonné tableau un : la Meuse obscure et tableau deux : la forêt des origines

Et enfin (on dirait une dissertation!) West tome 1 et 2 en BD.

Le p@cte avec le di@ble est abordé à chaque fois de manière totalement différente et ce qui m’avait paru sans surprise chez Jubert s’est finalement révélé un peu plus original! J’ai fini par mettre en ligne ces notices et oui, j’ai bien lu les livres en janvier…) et depuis j’ai lu Le maître des Chrecques dont je parlais il y a peu de temps et j’ai encore retrouvé cette notion de p@cte si ce n’est ici avec le di@ble, au moins avec quelqu’un de malfaisant!

Comme quoi le p@cte avec le di@ble fait recette et m’a donné de bons moments de lecture!!

2 Réponses to “Un p@cte avec le di@ble…”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Post apocalyptique! « Loula, il était une fois… - 21 janvier 2010

    […] des fois, sans le vouloir des thématiques s’imposent… La dernière fois c’était le p@cte le Di@ble (vous remarquerez ces jolis arobases… Dans un premier temps j’avais décidé de mettre […]

  2. Bilan statistique (je ne suis pas fière de vous…) « Loula, il était une fois… - 17 mars 2010

    […] 13 Un p@cte avec le Di@ble […]

Laisser un commentaire

