swap Paris : plus qu’une place!

27 Mar

Et oui, finalement ça se rempli petit à petit, il ne reste plus qu’une place et je clôture les inscriptions.

Je vais tous vous envoyer un mail pour confirmer votre inscription, surveillez vos boîtes au lettre, il faudra me répondre rapidement!!

8 Réponses to “swap Paris : plus qu’une place!”

  1. Miss Alfie 27 mars 2009 à 16:30 #

    Rapidement, c’est quoi ?!!! Je suis en vacances ce soir, je tenterai de consulter régulièrement ma boite aux lettres, mais je ne te promets pas une réponse dans la minute !!!

    • Loula 27 mars 2009 à 16:38 #

      Je t’ai envoyé un mail!

  2. Vanillabricot 27 mars 2009 à 17:12 #

    Je t’avais mis un petit com en guise de candidature… ^o ^

    • Loula 27 mars 2009 à 18:40 #

      Et tu es dans la liste des participantes…. C’est juste un mail de confirmation.

  3. Vanillabricot 27 mars 2009 à 23:17 #

    Youhou! Chouette !

  4. fersenette 4 avril 2009 à 16:46 #

    J’étais perdue dans la forêt des blogs littéraires. J’étais bien certaine de m’être inscrite, mais où ? enfin je me suis retrouvée et j’ai hâte de participer, après avoir de mon côté organisé un Black Swap qui s’est bien déroulé …
    à bientôt,
    fersenette

  5. fersenette 4 avril 2009 à 16:48 #

    est ce que tu peux me recontacter pour que je te donne ma nouvelle adresse email. L’ancienne est devenue un vraie poubelle (!) et je ne voudrais pas rater un email de ce swap !

    • Loula 4 avril 2009 à 17:20 #

      Euh, te recontacter où, ce n’est pas la bonne adresse que tu as mis là? en tout cas je viens d’envoyer le questionnaire.

Laisser un commentaire

