Enfin!

27 Mar

Et oui, moi même je n’y croyais plus, mais à l’instant devant mes yeux ébahis, pas moins de 4 paquets s’en sont allés par la Poste :

Mon colis swap au long cours

Le livre voyageur d’Akä

Mon livre voyageur vers chez Delphine

Et le livre pour le gagnant du jeu Loto des régions organisé par Thais…

5 Réponses to “Enfin!”

  1. keisha 27 mars 2009 à 17:49 #

    Nous faisons bien marcher la poste,, nous les blogueurs. cette semaine j’aurai fait partir 6 livres en 5 paquets!
    Bon week end !

  2. Bouquetdebamboo 28 mars 2009 à 14:38 #

    Youpiiiii 😀

    • Loula 28 mars 2009 à 14:49 #

      🙂

  3. uncoindeblog 29 mars 2009 à 19:33 #

    Oh il est parti !!!
    Je te fais signe dès qu’il arrive à bon port. Merci

    • Loula 29 mars 2009 à 19:40 #

      Et oui, tout fini par arriver!!! 😀

Laisser un commentaire

