Le wabi sabi swap a encore frappé!

22 Mar

Et oui, le swap peut avoir des suites insoupçonnées… Quand j’ai fait mes achats pour préparer ce swap, j’étais avec une amie à qui j’ai expliqué le principe du swap. Et pour ma pendaison de crémaillère j’ai reçu en cadeau ça :

Noren

Un noren de Madame Mo, il est mignon, non?

10 Réponses to “Le wabi sabi swap a encore frappé!”

  1. Magda 22 mars 2009 à 20:45 #

    Je suis fan… cette Mo a vraiment bon goût, aussi bien dans ses textes, ses choix de livres, que pour la déco!

  2. Lou 22 mars 2009 à 21:05 #

    Je trouve ces personnages très mignons, et quand je dessine des petits monstres ou des bonshommes, je leur fais presque toujours des yeux de taille différente, ce qui me rend ceux-là particulièrement sympathiques 🙂

  3. Isabelle 23 mars 2009 à 14:31 #

    C’est trés mignon!

  4. yueyin 24 mars 2009 à 15:39 #

    j’adore, c’est tout beau tout plein 😀

  5. herisson08 24 mars 2009 à 15:56 #

    Adorable, je ne connaissais pas les ‘noren’

    • Loula 24 mars 2009 à 17:28 #

      Moi je ne connaissais que vaguement et j’adore ceux-là, j’ai d’ailleurs déjà envie d’acheter les autres!!

  6. Morgan 24 mars 2009 à 16:21 #

    Je suis fan de Madame No et ses noren sont sublimes… Chanceuse !

  7. Soie 25 mars 2009 à 11:38 #

    C’est vraiment très joli.
    Je découvre également ce qu’est un « noren ».

  8. anjelica 28 mars 2009 à 18:24 #

    C’est tout mignon 🙂

    • Loula 29 mars 2009 à 12:58 #

      Oui je suis complètement conquise!!

Laisser un commentaire

