Appel à publicité!!

13 Mar

Et oui, aujourd’hui ce ne sont pas les éditeurs qui ont besoin de vos blog pour parler de leur livres, mais c’est bien moi qui ai besoin de vous….
En effet, j’ai perdu pas mal de lecteurs dans mon déménagement et c’est pourquoi je voudrais demander à ceux qui viennent (et je les en remercie d’ailleurs) s’il vous était possible de faire un peu de pub pour moi sur votre blog (et aussi merci à ceux qui ont déjà mis le lien à jour alors que moi pas encore!)
Merci encore, et bien sûr, si vous n’avez pas envie, je ne vous en veux pas!!

25 Réponses to “Appel à publicité!!”

  1. Géraldine 13 mars 2009 à 21:08 #

    Message bien reçu. je t’ai retrouvé, j’ai modifié mon lien et demain à 20h00, paraîtra ce billet sur mon blog :http://cdcoeurs.over-blog.net/article-28996808.html
    En espérant qu’il soit efficace.
    T’inquiète, les gens reviendront. C’est un peu calme ces temps ci !

    • Loula 14 mars 2009 à 15:40 #

      Merci!

  2. Géraldine 13 mars 2009 à 21:09 #

    Mais au fait, pourquoi tu as déménagé ???

    • Loula 14 mars 2009 à 15:39 #

      Principalement pour avoir des tags et un nuage de tags, j’aime bien! Je voulais aussi pouvoir catégoriser mes liens et mes catégories (faire des osus catégories, quoi) Pour ce dernier point ça ne sert à rien puisque ça n’apparait pas sur le blog… Mais le petit plus ici, et j’en rêvais depuis que j’ai un blog;-), c’est le petit icône qui se met dans la barre d’adresse à côté de mon adresse, je trouve ça trop classe! Je ferais peut-être un article avec les différences par rapport à overblog!

  3. Soie 14 mars 2009 à 17:01 #

    Avec plaisir, voilà c’est fait madame :).
    Le lien était déjà à jour mais j’ai ajouté un petit billet.

    • Loula 14 mars 2009 à 18:29 #

      Merci beaucoup… finalement, tout le monde ne m’avait pas oubliée:-))

  4. Akä 14 mars 2009 à 20:30 #

    Voilà, voilà!
    J’en ai profité pour actualiser mon abonnement: tu viens de retrouver une lectrice tête en l’air!
    La princesse de Clève… moi qui suis fâchée avec les classiques, il faut bien que ce soit acte de résistance!

    • Loula 14 mars 2009 à 23:38 #

      Et oui, pas toujours facile la résistance!! Au fait, j’ai fini ton livre, je t’envoie un mail

  5. keisha 15 mars 2009 à 07:56 #

    je mets l’info dans mon blog it.

  6. Dominique 15 mars 2009 à 09:26 #

    Le petit message chez cuné m’a permis de faire connaissance avec ton blog, un lecteur perdu mais au moins une de trouvée bonne continuation :-))

  7. Loula 15 mars 2009 à 09:44 #

    @ Keisha et Dominique : Merci pour vos gentils commentaires (et de relayer l’info) en plus je passais déjà par chez vous, tant mieux si vous me découvrez à votre tour…

  8. dasola 15 mars 2009 à 11:09 #

    Bonjour, malheureusement, je ne connaissais pas ou peu ton ancien blog. Je viens de voir le message d’alerte chez cuné. Me voici. Ce n’est pas facile d’avoir des lecteurs (et des commentateurs), bon courage à toi.

    • Loula 15 mars 2009 à 12:38 #

      En tout cas, merci d’être passée et c’est vrai que j’ai eu un peu peur en voyant que mon nombre de lecteur était tombé à 7… Mais maintenant je pense que j’ai retrouvé mes lecteurs et même que j’en ai gagné de nouveaux!! Et aussi j’en découvre moi aussi.

  9. Elodie 15 mars 2009 à 18:42 #

    Voilà c’est fait !

    • Loula 15 mars 2009 à 20:40 #

      Merci beaucoup!

  10. maud lethielleux 15 mars 2009 à 19:47 #

    Je découvre ton blog via géraldine! Une nouvelle lectrice donc!

    • Loula 15 mars 2009 à 20:45 #

      Bienvenue alors

  11. loulou 15 mars 2009 à 20:08 #

    je ne connaissais pas ton ancien blog 😦 un peu de pub chez Cuné
    et me voilà ! je mets ton blog en lien dans ma liste 🙂

    • Loula 15 mars 2009 à 20:46 #

      Et oui, moi aussi je fais des découvertes!

  12. Miss Alfie 16 mars 2009 à 09:58 #

    Mise à jour de ton lien effectuée !!! Idem pour Netvibes !

  13. anjelica 16 mars 2009 à 12:42 #

    Ils vont revenir petit à petit, regarde j’arrive mais je n’avais pas trop naviguer pendant quelques jours 🙂

  14. Isabelle 16 mars 2009 à 16:10 #

    Voilà, c’est fait! J’ai mis à jour mes liens et rajouté un petit billet!

    Bonne chance pour ce nouveau blog et bon emménagement 😉

    • Loula 16 mars 2009 à 21:38 #

      Merci! Finalement ce nouveau blog commence très bien, grâce à vous toutes!

  15. Lyra Sullyvan 7 mai 2009 à 14:24 #

    Hey Loula! J’ai mis le lien à jour sur mon blog, il y a quelque minutes!

    Il est fun en tout cas! C’est vrai qu’overblog est limité.. comme pas mal d’autres, mais bon, c’est chiant de devoir recommencer à zéro, alors je te félicite d’avoir passé le cap ^^ (moi j’l’ai déjà fais une ou deux fois pfioou, la prochaine n’est pas pour tout de suite ^^)

    • Loula 7 mai 2009 à 19:13 #

      Oui c’est vrai que les limitations sont justes différentes, il faut trouver celles qui nous contraignent le moins!!
      Mais comme j’avais juste un an de blog derrière moi je déménage les articles petit à petit pour transférer mes archives alors c’est pas trop contraignant!!

Laisser un commentaire

