Pour préparer mon colis

8 Fév

Pour préparer mon colis du swap Japon, je vais aller faire un tour , et

Mais comme j’ai déjà quelques idées, je vais surtout aller faire un tour ici!

J’espère que la tentation ne sera pas trop forte…

6 Réponses to “Pour préparer mon colis”

  1. Tiphanya 8 février 2009 à 00:53 #

    Merci pour ses liens. Je connais Junku, mais pas les deux autres sites. Faut dire que j’ai besoin d’un sacré coup de main !

  2. Tiphanya 8 février 2009 à 02:12 #

    Sauf qu’en entrant chez Junku on a l’impression d’être au Paradis… puis on se rencontre que 90% des ouvrages sont en japonais :-(Mais ça vaut quand même le coup, ne serait-ce que pour les conseils. Et puis juste à côté tu as Komikku pour les mangas et face à Komikku, l’épicerie japonaise de Paris.Bonne découverte.

  3. Tiphanya 8 février 2009 à 03:40 #

    oui il y a un peu de papeterie.Sinon côté restau je te recommende chaudement Higuma, 32 rue Ste Anne : rapide, pas cher, très bon. Pas de sushi par contre. Mais plein de type de nouilles et de très bon gyozas.

  4. Tiphanya 22 février 2009 à 07:52 #

    Alors, tu as fait ta virée dans le Japon parisien ? Moi c’est fait et j’en suis revenue avec du thé, des bonbons, mais aucun livre (pfff, quel sérieux).Chez Junku, j’ai un peu discuté avec la vendeuse vraiment super sympa. Et chez Kyoko, j’ai eu du mal à ne pas remplir toute ma cuisine.Mais pour changer j’ai testé un restau thailandais un tout petit peu plus loin dans le quartier.

  5. Tiphanya 23 février 2009 à 02:23 #

    Contente que le resto t’ai plu. C’est surprenant car c’est la cuisine japonaise la moins connue en France, mais pourtant la plus représentée dans les mangas (ou presque).Profite bien de ta 2e sortie dans le quartier

Laisser un commentaire

