Swap au long cours et swap Wasi-sabi

5 Fév

Le même jour, j’ai eu les noms de mes deux swapées pour mes deux swaps!

Alors pour le premier je peux vous dire qui c’est puisque ça n’est pas un secret, c’est Laconteuse avec qui je vais  échanger
quatre clois au cours de l’année 2009, en espérant que mes mésaventures avec la poste belge ( et français, après tout, on ne sait pas où se « perdent » les colis… En passant, c’est quand même
incroyable qu’il soit impossible de sécuriser un envoi France Belgique!!)

Et pour le deuxième, et bien surprise, puisque c’est le principe du swap!

Voilà, je n’ai plus qu’a me mettre en quête des éléments de mes colis!!

Une Réponse to “Swap au long cours et swap Wasi-sabi”

  1. laconteuse 7 février 2009 à 09:06 #

    Comme toi, j’espère que les mésaventures avec la poste resteront très long et que nous pourront profiter de notre swap tranquillement ^^Je suis contente d’être avec toi pour ca swap, car je ne te connaissais pas sur la blogosphère. Voilà qui est chose faite maintenant 🙂

Laisser un commentaire

