Swap ADOlogie

28 Jan

Puisque nous aimons les swaps, voilà un swap ado chez Emmyne.

Etant moi-même en sur-swap, je ne participe pas et je me félicite d’avoir repoussée l’organisation du swap Paris (enfin, si jamais ça intéresse quelqu’un, bien sûr) car le nombre de participant
n’est quand même pas illimité!!

Sur ce, au lieu de trainer ici, je devrais être en train de remplir mon questionnaire pour le swap Japon…

5 Réponses to “Swap ADOlogie”

  1. Emmyne 28 janvier 2009 à 08:41 #

    Merci pour ce lien. J’adore ta formule  » sur-swap  » !!!. Le swap Paris m’intéresse, c’est juste une question de calendrier comme tu le dis.

  2. anjelica 1 février 2009 à 07:14 #

    C’est une bonne idée et merci pour le lien même si j’arrive trop tard 🙂

  3. ANTONI 3 février 2009 à 01:10 #

    Bonjour, blog très sympa. J’espère qu’à l’occasion , vous passerez voir le mien et que je ferai partie des blogs que vous appréciez…

    Antoni Lenormand, auteur de LA PRISON PASSIONNELLE ou de l’hypocrisie conspuée, paru aux éditions Elzévir.

    passion-livre.over-blog.com

  4. Géraldine 4 février 2009 à 00:33 #

    C’est marrant, les swaps fleurissent partout et ne me tentent toujours pas. ..;

Laisser un commentaire

