Obama Book Club

26 Jan

Et oui, contrairement au notre, le président américain a lu des livres dans sa vie et il peux même citer la liste des livres qui l’on marqué…
A voir ici

Un club s’est formé autour de ces lectures par les gens qui partagent ses goûts littéraires…

5 Réponses to “Obama Book Club”

  1. Géraldine 26 janvier 2009 à 06:01 #

    HS : Je passe par là et réalise que pt’être que t’es Bretonne…. La

  2. Géraldine 26 janvier 2009 à 06:02 #

    Oups, commentaire envoyé trop vite…
    Je disais, en passant par là et en voyant la photo que tu as mise en haut à droite, je me dis que peut-être que t’es bretonnen voire Bretonne du 35, voire Malouine. Ne s’agit il pas du plongeoir de la « piscine » sur la plage de St Malo. ??? A moins que je sois victime d’hallucinations !!

  3. Géraldine 26 janvier 2009 à 08:28 #

    Si un jour tu passes dans la région et que tu n’as personne pour discuter bouquins, fais moi signe !!!

  4. Lou 3 février 2009 à 05:55 #

    Je croyais que notre président adorait « la princesse de Clèves » 😉

Commentaires fermés

