Sarkothon 2009

24 Jan

J’ai vu ça chez Chaperlipopette et je ne résiste pas non plus au plaisir de transmettre :
Le Nouvel Obs organise un sarkothon pour ouvrir notre président à la culture littéraire.
Vous pouvez lire l’article ici
Dommage, je n’ai pas réussi à trouver la liste de promesse de don, ça serait dommage de lui envoyer des livres en double…

4 Réponses to “Sarkothon 2009”

  1. Isil 24 janvier 2009 à 04:55 #

    Bon alors visiblement, « la princesse de Clèves », ce n’est pas la peine. Il faut réfléchir sérieusement à la question. On peut peut être commencer par « La littérature française pour les nuls ».

  2. katell 25 janvier 2009 à 01:17 #

    Un de mes amis se demande s’il faut commencer par la bibliothèque rose 😉

  3. Schlabaya 25 janvier 2009 à 00:41 #

    Très drôle, cette initiative ! Mais c’est offrir de la confiture à un cochon…

  4. Schlabaya 26 janvier 2009 à 07:47 #

    Oui, c’est vrai que pour certains, ça tient lieu de culture… Ce que tu dis me rappelle le bouquin que je viens de finir « Le film va faire un malheur » de G. Flipo, il y a un passage comme ça !

Commentaires fermés

