Swap WABI-SABI chez Goelen!

16 Jan

Et oui, le tant attendu swap sur la littérature japonaise est enfin lancé!!
C’est chez Goelen que ça se passe et dépêchez-vous d’aller vous inscrire car les
délais sont courts…

3 Réponses to “Swap WABI-SABI chez Goelen!”

  1. tvless 17 janvier 2009 à 00:25 #

    Tu es inscrite aussi ? =D

    Moi aussi je me suis dépêché de m’inscrire, je ne voudrais pas rater ça…

  2. FABIENNE 22 janvier 2009 à 08:27 #

    Merci Loula pour l’info et s’il n’est pas trop tard, je m’inscris! Biz de Normandie, fabienne

Laisser un commentaire

