Rosalie Blum T.1 et 2, Camille Jourdy

15 Jan

Suite à mon transfert tardif, certains articles se trouvent en double sur mon blog avec chacun des commentaires. Voilà donc des commentaires mais l’article est

5 Réponses to “Rosalie Blum T.1 et 2, Camille Jourdy”

  1. enna 15 janvier 2009 à 02:02 #

    Je le note!! Je sens que je vais faire pas mal de suggestion d’achat à la médiathèque !!

  2. Alixe 15 janvier 2009 à 02:52 #

    Bonjour Louna

    Tu m’as posé une question sur le site de chiffonnette que je n’ai vu qu’aujourd’hui.

    Du même auteur et dans la série du Magicien Hurle (mais c’est pas vraiment une suite), il y a ‘Le Château des Nuages’ (je l’ai dans l’édition Pré aux Clercs). Par contre, il semble être épuisé. (mais si tu es sur Paris et que tu viens le chercher, je te le prête 😉

    Le Chateau dans le ciel (Laputa) est encore autre chose (et un film animé très bien), basé sur l’ile volante citée dans les Voyages de Gulliver.

    Cordialement

    Alixe

  3. levraoueg 17 janvier 2009 à 09:15 #

    J’avais adoré aussi. Et même si je crois avoir deviné ce qui nous sera révélé dans le 3e tome, je l’attends avec impatience !

Trackbacks/Pingbacks

  1. Rosalie Blum T.1 et 2 de Camille Jourdy « Loula, il était une fois… - 21 septembre 2010

    […] D’autres commentaires, c’est par là […]

Commentaires fermés

