Mon chat aime les plantes, mais pas de la même manière que moi…

11 Jan

Puisque nous avons une thématique en ce moment (voir chez Michel et chez Jules), j’ai recherché ces photos qui datent de deux ou trois ans, quand j’ai compris que je ne ferais
jamais pousser ni jonquilles ni tulipes sur ma terrasse…

Comme ça elle a l’air mignonne…. Mais observez plutôt ce qui se passe ensuite :

Et alors vous remarquerez qu’en réalité, les feuilles sont plutôt en mauvais état!

A qui le tour?

(Et si je n’ai pas 10 commentaires pour me dire à quel point elle est mignonne, je boude…;-)

8 Réponses to “Mon chat aime les plantes, mais pas de la même manière que moi…”

  1. Julien 11 janvier 2009 à 00:25 #

    A quel point elle est mignonne.

  2. Michel 11 janvier 2009 à 00:53 #

    Et si tu ne replantes pas de tulipes c’est elle qui boude !
    Mignonne comme tout

  3. Leiloona 11 janvier 2009 à 02:26 #

    Pas besoin de menace ! 😛
    J’adore les chats ! Et la tienne est mignonne comme tout ! 🙂

  4. Jules 11 janvier 2009 à 02:29 #

    Et comme s’appelle cette jolie arracheuse de verdure?

  5. Cécile 13 janvier 2009 à 03:35 #

    Allez 5ème commentaire pour te dire à quel point elle est mignonne. 😀
    En tous cas, les fleurs ne doivent pas être du même avis. 😉

  6. Akä 15 janvier 2009 à 01:14 #

    Mignonne, allons voir si la… tulipe, qui ce matin avait éclose, a fané… ben non, elle est juste ratiboisée! Je compatis, mais rien qu’un peu: tu as des chats ET un balcon, et je t’envie bien un p’tit peu pour ça!
    (je me doutais bien que toi, les notes de lecture, ça te brancherait, mais pas que ça en intéresserait d’autres! Inspirée par toi, cette première récap!)

  7. A_girl_from_earth 16 janvier 2009 à 03:55 #

    Elle est très choute! (c’est comme ça que je parle de la mienne lol) Mais en fana de chat ce n’est peut-être pas très objectif de ma part lol.
    (j’arrive de chez Géraldine, c’est marrant comme son appel permet aussi de découvrir de nouveaux blogs:)).

Laisser un commentaire

