Pendant que le thé infuse…

10 Jan

Je respire la délicieuse odeur de mes scones tout juste sortis du four et le chat dans un excès de folie me saute sur le dos pour s’installer en ronronnant (pas très pratique…)

Voilà à quoi j’ai occupé mon samedi après-midi….
Et vous?

6 Réponses to “Pendant que le thé infuse…”

  1. enna 10 janvier 2009 à 02:20 #

    J’ai fait les soldes dans la grande ville à côté de chez moi !

  2. Leiloona 10 janvier 2009 à 02:38 #

    Ohhhhhhh et quelle est la recette de tes scones ? Ils semblent succulents !

  3. anjelica 16 janvier 2009 à 06:46 #

    très bien réussi tes scones 🙂

  4. katell 21 janvier 2009 à 09:16 #

    Après avoir été manifester pour la défense de l’école, je me suis rentrée et j’ai dégusté un thé orange/cannelle….ça m’a fait un bien fou!

  5. midola 26 janvier 2009 à 07:04 #

    C’est un supplice de découvrir une telle photo à l’heure du thé et des petits gâteaux ! Hmmmm !

Laisser un commentaire

