Logo classique

5 Jan

Bon, je vois que la dernière partie de mon précédent message n’apparaît pas… Comme pour prouver ce que j’y disais dirait-on!!

J’avouais ma non capacité présumée à faire un logo et je lançais un appel à la blogosphère pour savoir si parmi vous quelqu’un pensais pouvoir m’en faire un (en moins de trois heures, comme ce fût
le cas pour moi quand je me lançais dans la confection douloureuse de mon logo du mini swap thé qui m’a fait pleurer des larmes de sang et de frustration!)

Si quelqu’un se sent de faire ça, je le remercierais chaleureusement!!

4 Réponses to “Logo classique”

  1. enna 5 janvier 2009 à 02:24 #

    Bonsoir, je peux t’aider à faire un logo, c’est à dire à écrire quelque chose sur une photo (ça je sais le faire c’est hyper simple) quant à le mettre en petit sur ton blog je ne sais pas car je ne suis pas sur le même hébérgeur que toi. Je modifie mes photos avec « photofiltre » qui est un logiciel gratuit. Après si tu veux, je peux t’expliquer comment j’ai fait (comme le logo « lire autour du monde ») mais si ta question ne porte pas sur « ecrire sur la photo » mais sur « mettre le logo sur over blog », je ne peux pas répondre 😉 tu peux m’envoyer un mail si tu veux.

  2. Akä 8 janvier 2009 à 02:22 #

    Coucou!(mes visites sont liées à la publication d’articles:je suis abonnée aux flux des blogs que j’aime! Pas de petit mot hier parce que pas de nouvelle note sur ton blog… Mais il est vrai que je n’avais pas laissé de commentaire depuis quelques temps: c’est réparé!)
    quand à tes idées de jeu et de swap, je salue ces jolies initiatives qui mettent la bloggo en effervescence!
    Je ne sais plus du coup si je t’ai déjà souhaité une belle année, alors je réitère peut-être: qu’elle te soit douce et colorée!
    Bises

  3. Florinette 9 janvier 2009 à 09:33 #

    Tout dépend de ce que tu envisages de faire comme logo. Si j’ai bien compris, c’est l’assemblage des images qui te causent du souci. Pour ma bannière, par exemple, j’ai utilisé des images que je déposais sur Word, en format paysage, pour qu’elles restent bien collées l’une contre l’autre, tu peux peut-être essayer avec ce logiciel…Sinon, n’hésite pas à m’envoyer un mail !
    Bonne soirée et bon week-end Loula !

Commentaires fermés