la fin d’un swap…

16 Nov

Et voilà, le mini swap thé touche à sa fin, puisque tous les colis (sauf un) sont arrivés à destination et que tous les billets ont été publiés (sauf un! MarcaTh à décidé de nous faire languir
sur le contenu de son colis!)

Alors je trouve qu’en effet la préparation d’un swap comporte une partie de stress, mais bien compensée par le plaisir de découvrir les colis qui arrivent et de parcourir vos billets. Je ne pense
cependant pas que je me lancerais dans l’organisation d’un swap de plus grande envergure, c’est quand même du boulot!!
Et moi dans tout ça me direz-vous? Je suis celle qui n’a pas reçu son colis et ce n’est pas faute d’avoir été envoyé 3 (!) fois! Autant dire que je suis fâchée avec la poste, et Francine aussi…
Son premier colis n’est jamais arrivé et celui de remplacement envoyé en deux paquets n’est qu’à moitié arrivé alors que les deux colis ont été envoyés en même temps!

J’ai quand même reçu un livre magnifique sur la culture chinoise du thé, il va sans dire que j’en reparlerai!
Mais bon, ayant régulièrement des mésaventures avec la poste par chez moi, impossible de savoir si le problème viens de la poste belge ou de la poste française.
Mais sachez que je ne désespère pas de recevoir les colis manquants un jour, le 2ème paquet du 2ème envoi dès lundi (si , j’y crois très fort, la poste à côté de chez moi en est tout à fait
capable!) et pourquoi pas le premier colis un jour, ils savent aussi prendre leur temps à la poste!!
En tout cas je suis contente d’avoir organisé ce swap et je ne manquerais pas de recommencer grâce à tous vos encouragements et remerciements!
C’est donc à mon tour de vous remercier toutes d’avoir fait de ce swap une réussite!

7 Réponses to “la fin d’un swap…”

  1. chiffonnette 17 novembre 2008 à 01:35 #

    Merci à toi Loula! C’était vraiment sympa!

  2. Akä 17 novembre 2008 à 02:50 #

    Merci à toi, Loula, ma première participation à un swap aura été grâce à toi une réussite!
    J’ai adoré fureter sur le blog de Katell pour noter ses goûts et lister mes idées!
    Merci encore!

  3. Mimienco 17 novembre 2008 à 09:16 #

    Un grand merci à toi Loula pour ce mini swap thé très sympathique!

  4. anjelica 21 novembre 2008 à 03:18 #

    J’espère que tu recevras enfin ton 2ème paquet et peut-être même le 1er !

  5. linisi 24 novembre 2008 à 01:40 #

    Merci à toi…j’ai trouvé ce swap vraiment super sympa !! Encore une fois merci

  6. MarcaTh 27 novembre 2008 à 02:19 #

    Tu as vu? J’ai enfin réussi à poster les photos et mon article! LOL

    Merci encore pour cet excellent moment!

Laisser un commentaire

