Récapitulatif des colis

6 Nov

Fini la panne, je peux faire mes récap tranquille!

Le colis de Chiffonnette, reçu de la part de Marca Th
Le colis de Vanessa, reçu de la part de Katell
Le colis d’Elodie, reçu de la part de Mimienco
Le colis de Mimienco, reçu de la part d’Alice
Le colis d’Isabelle, reçu de la part d’Elodie
Le colis de Francine, reçu de la part de Vanessa
Le colis de Linisi, reçu de la part de Chiffonnette
Le colis d’Akä, reçu de la part de Loula
Le colis de Lucie, reçu de la part d’Argentel
Le colis d’Argentel, reçu de la part de Linisi
Le colis d’Alice, reçu de la part deCoccinelle
Le colis de Coccinelle, reçu de la part d’Isabelle
Le colis de Katell, reçu de la part d’Akä

16 Réponses to “Récapitulatif des colis”

  1. Elodie 29 octobre 2008 à 04:24 #

    Isabelle a également reçu mon colis.

  2. VanessaV 31 octobre 2008 à 06:38 #

    Mon colis est parti ce jour…

  3. Mimienco 31 octobre 2008 à 09:49 #

    Voilà c’est fait je viens de publier mon billet concernant mon colis sur mon blog! Merci encore pour ce swap thé très réussi!

  4. linisi 4 novembre 2008 à 09:44 #

    Et voilà….terminé !!!
    Je pars à la poste ce matin pour envoyé mon colis….je suis désolée car j’ai pris un peu de retard ! et oui, j’ai tt refait ce week-end car au final ce que j’avais fait auparavant ne me plaisait pas du tout!!! Ma swappée devrait donc recevoir son colis d’ici 2 ou 3 jours….

  5. VanessaV 5 novembre 2008 à 06:37 #

    J’ai reçu mon colis de Katell, magnifique, là http://iam-like-iam.blogspot.com/2008/11/feuilles-en-vrac-plaisir-au-complet.html

    merci encore pour ton organisation

  6. La Coccinelle Brodeuse 6 novembre 2008 à 05:33 #

    Bonjour Loula,
    Colis reçu d’ISabelle, je fais un post ce soir sur mon blog avec les photos et tout et tout
    Et je cours poster, samedi matin, mon colis désolée de ce retard dû aux « mauvaises conditions non pas climatiques mais pathologiques des miens…. »
    Merci de rassurer ma swappée
    Et encore merci de cette organidation
    Amitiés Gourmandes
    La Coccinelle Brodeuse qui est over bookée et qui veut des journées de 92 heures…..

  7. Akä 7 novembre 2008 à 01:19 #

    J’ai reçu mon colis! le billet qui raconte tout sera en ligne dans la journée!
    (j’espère que le mien va arriver, ça fait quand même dix jours qu’il est parti…)

  8. linisi 8 novembre 2008 à 00:52 #

    bonjour,
    j’ai reçu mon colis de la part de Chiffonnette et je suis super contente…. J’ai fait un post aujourd’hui sur mon blog et envoyé un petit mot à ma swappeuse !!!
    Merci beaucoup Loula pour ce swap…et bon week-end à toi

  9. Akä 8 novembre 2008 à 00:47 #

    Je trépigne: j’ai reçu mon colis hier, mais je ne sais pas qui remercier: entre les vrais prénoms et les pseudos, j’ai fait le tour de tous nos blogs mais pas d’indice, alors: MERCI à toi, illustre presque inconnue! Tout me plaît, j’ai eu l’impression d’être outrageusement gâtée, et ça m’a fichu un léger complexe au souvenir du colis que j’ai envoyé (surtout pour la petitesse de la gourmandise: j’en suis toute désolée!) mais le principal, c’est qu’il arrive enfin sans encombre (gloups)!

  10. Alice 11 novembre 2008 à 09:40 #

    Et bien moi je n’ai toujours pas reçu mon colis !!!

  11. lucie 11 novembre 2008 à 04:56 #

    promis je mets bientôt en ligne mon billet sur le colis que j’ai reçu !!

  12. lucie 11 novembre 2008 à 05:45 #

    ça y est billet publié sur mon blog !!

  13. lucie 13 novembre 2008 à 00:49 #

    snif, ma swappée n’a pas publié de billet sur le colis que je lui ai envoyé…

  14. Alice 13 novembre 2008 à 04:43 #

    Et bien voilà j’ai enfin reçu mon colis de la coccinelle ! Merci loula de l’organisation

  15. katell 16 novembre 2008 à 08:24 #

    J’ai mis mon billet en ligne!!!
    Mille et un mercis pour ce beau swap mené avec brio!!!

Laisser un commentaire

