Lectures : bilan du mois de septembre

2 Oct

Genesis Alpha de Run Michaels
Liberté égalité chocolat de Alex Shearer
Extrèmement fort et incroyablement près de Jonathan Safran Foer
La route du retour de Jim Harrison
Le livre d’un homme seul de Gao Xingjian

2 Réponses to “Lectures : bilan du mois de septembre”

  1. Elfe 3 octobre 2008 à 01:21 #

    Coucou!!!

    Merci pour ton gentil message sur mon blog!
    Alors pour répondre à ta question, je fais mes montages photos avec Picasa qui est un logiciel gratuit de google.

    Je viens de parcourir un peu ton blog et il me plait bien, il parle de deux choses que je vénère: la lecture et le thé!!
    A bientôt!!

Laisser un commentaire

