Ma commande Tea master

9 Sep

A la demande générale, voilà le contenu de ma commande  :

2008 (printemps) Tsui Yu (Jade) Oolong de Mingjian
2008 (printemps) Luanze Oolong ‘verger de montagne’ de Feng Huang
2008 (printemps) Baozhong ‘fleur de lys’ de qualité supérieure.
Un échantillon2008 (printemps) Luanze Oolong ‘classique’ Dong ding

Et surtout, ce qui me faisait trépigner d’impatience, deux zhong (blancs)!

Pour l’instant je n’ai goûté que mon échantillon, de différentes manières pour voir la différence entre le zhong et ma grande théière habituelle, je n’ai plus qu’une envie : regoûter de cette
manière deux ou trois thés que je buvais autrement. J’ai déjà commencé d’ailleurs!!

Aventure à suivre!!
😉

2 Réponses to “Ma commande Tea master”

  1. Soïwatter 10 septembre 2008 à 07:37 #

    J’espère que tu as aimé le Dong Ding classique, c’est pour moi l’un de mes grands thés du moment. C’est toujours sympa les échantillons que Stéphane rajoute au colis. A chaque fois j’adore, et je ne peux m’empêcher de le rajouter à ma commande suivante. En plus il ne lésine jamais sur la quantité et la qualité de ses échantillons…

    Tu me diras des nouvelles du Baozhong, ça avait été le premier thé que j’ai goûté de TM (l’autre batch), frais, fleuri, j’y reviens toujours lorsque j’ai des envies de printemps. C’est en plus l’arrivée de ces thés sur sa carte que j’avais attendu pour faire ma première commande… Et je n’avais pas pu attendre une semaine.

    J’attends de savoir ce que tu pense du « verger de montagne », il a failli faire partie de ma dernière commande, mais je lui avais préféré au dernier moment celui que tu as reçu en échantillon…

    Bonnes dégustations, j’en attends des nouvelles…

Laisser un commentaire

