Il reste encore un peu de place!!

8 Sep

Et oui, voilà les premières participantes (pas d’homme à ce jour) :

Akä
Alice
Argantel
Chiffonnette
Elodie
Francine
Isabelle
Katell
La Coccinelle brodeuse
Linisi
Lucie
MarcaTH
Mimienco
Vanessa

si j’oublie quelqu’un, n’hésitez pas à me le dire! Et si vous voulez vous inscrire, n’hésitez pas non plus, il reste de la place! (Mais si vous ne voulez pas, ce n’est pas grave, ça sera plus
facile à gérer pour moi;-)

3 Réponses to “Il reste encore un peu de place!!”

  1. Aka: 12 septembre 2008 à 00:37 #

    Waow, j’ai fait un premier petit tour, il y a de sacrees expertes, je suis dans mes petits souliers! Ma foi, merci pour ton initiative, Loula, c’est un plaisir et c’est mon tout premier swap!

  2. Isabelle 17 septembre 2008 à 01:11 #

    Loula, désolée pour cette réponse tardive! Est-ce que je peux encore m’inscrire?

Laisser un commentaire

