Un colis de thé avant le swap!

4 Sep

Et oui aujourd’hui j’ai reçu ma commande tea master, je n’aurais pas cru que ça arriverait aussi vite!!
Je n’ai pas eu le temps de faire une photo, c’est tout récent et j’ai dû me précipiter pour essayer l’infusion en zhong ainsi qu’un premier oolong!
En plus, j’ai emprunté trois livres sur le thé à la bibliothèque, j’ai de l’occupation en perspective!

5 Réponses to “Un colis de thé avant le swap!”

  1. VanessaV 5 septembre 2008 à 00:16 #

    Moi j’adore le zhong (enfin tu as dû remarquer) et je suis sûr que tes dégustations vont te donner du plaisir…la coupelle, la coupelle, hum…j’adore les nots olfactives qu’elle dégage. de la gourmandise par le nez.

  2. Webdouwap 5 septembre 2008 à 08:39 #

    Oup’s tu es taguée ! Rassure toi c’est un tag soft et léger comme une feuille de thé !
    Voir ici: http://millepages.canalblog.com/archives/2008/09/05/index.html

  3. katell 5 septembre 2008 à 02:07 #

    Je crois que je vais me laisser tenter par tea master. J’ai reçu les prix et je suis sous le charme. Au fait comment as-tu fait pour payer (paypal est-ce bien?)

  4. Soïwatter 9 septembre 2008 à 09:53 #

    Je passais sur le blog de Stéphane (Tea Masters) et j’ai vu que tu venais de recevoir ton colis!

    Alors Loula, qu’est ce que tu as choisi de beau? Il y a vraiment des merveilles à découvrir dans sa carte. Je suis à chaque fois un peu plus étonné.

    J’attends avec impatience tes commentaires…

Laisser un commentaire

