Lecture : bilan du mois de juillet

30 Août

Littérature jeunesse :

La déclaration, l’histoire d’Anna de Gemma Malley, naïve, (naïveland), 2007
Dogge de Micke Engström, La joie de lire, 2008
Le mystère du lac de Robert McCammon, Albin Michel jeunesse (Wiz), 2007

Littérature générale :

Les oreilles du loup Antonio Ungar, les Allusifs, 2008
Mon traître de Sorj Chalandon, Grasset, 2008
Un lieu incertain de Fred Vargas, Viviane Hamy, 2008
Le rapport de Brodek de Philippe Claudel, Stock (coll. Bleue), 2007

 

Et je n’ai pas noté les Bd… Mais avec un peu de chance, je vous en reparlerais!!

2 Réponses to “Lecture : bilan du mois de juillet”

  1. saxaoul 31 août 2008 à 05:02 #

    J’ai beaucoup aimé « La déclaration » et « Le rapport de Brodeck ». Les autres, je ne les ai pas lus.

Laisser un commentaire

