Quelques BD en passant

8 Juil

Quelques achats de Bd hier en passant :

La cellule
de Guillaume Long et Fabienne Costes pour lequel Guillaume Long fait une propagande éhontée sur son propre blog

Rosalie Blum
de Camille Jourdy dont j’avais beaucoup aimé Une araignée, des tagliatelles et au lit! entre l’album et la BD

Le goût du chlore de Bastien Vivès qui m’a été chaudement recommandé

Ruminations
de Frédérik Peteers, car c’est décidé, on est des fans absolu à la maison (même si j’aime moins la série RG)

Bref, quelques lectures que j’espère agréables en perspective et dont j’aurais l’occasion de vous reparler.

3 Réponses to “Quelques BD en passant”

  1. longg 22 juillet 2008 à 01:15 #

    bon et donc ça donne quoi la cellule?
    🙂

  2. enna 17 novembre 2010 à 06:27 #

    J’ai beaucoup aimé Camille Jourdy et Bastien vivès : très bons choix!

Laisser un commentaire

