Mon anniversaire, Babelio et la PAL de l'été

19 Juin

Tous les ans, mon anniversaire est un moment où l’on m’offre – quelle surprise! – des livres…

En général, ces livres sont ceux  (entre autre) que j’emmène en vacances pendant l’été, ce qui en fait en quelque sorte la Pal de l’été.

Cette année, j’ai aussi reçu deux livres de Babelio et en plus dans la même période j’ai acheté un (je suis super raisonnable, non?).
Me voilà donc avec une super Pal, même si j’espère lire ceux de Babelio avant l’été, vu que l’un (en deux tomes) est tout de même un livre de photos et que l’autre est très court.

Voilà donc ma belle récolte :


 

 

 

 

 

Les deux premiers sont mes cadeaux et les trois derniers les Babelio….

4 Réponses to “Mon anniversaire, Babelio et la PAL de l'été”

  1. sylire 19 juin 2008 à 01:09 #

    J’ai reçu aussi le dernier que tu présentes avec Babelio !

  2. sylire 19 juin 2008 à 01:10 #

    J’oubliais… BON ANNIVERSAIRE !

  3. anjelica 20 juin 2008 à 02:44 #

    Je te souhaite donc un bon anniversaire et un bel été 🙂

Les commentaires sont fermés.

