Ce week-end , je vous conseille…

6 Juin

D’aller faire un petit tour sur ce blog bien sympathique, ma foi…

Alors bonne visite et bon week-end!

5 Réponses to “Ce week-end , je vous conseille…”

  1. florinette 6 juin 2008 à 03:20 #

    Merci Loula, bon week-end à toi aussi !

  2. Anna Blume 7 juin 2008 à 09:58 #

    Tu as bien aimé le pingouin, pas moi. Tu n’as pas adoré Millenium. Moi si. J’aime bien avoir des avis bien différents des miens.

    Mais, comme toi, j’adore le thé, je cultive mon coin de verdure à Paris pendant des heures. Et pour la petite histoire, j’ai grandi quelques années à quelques kilomètres de Veules les Roses!
    J’aime bien ton blog, aussi jeune que le mien j’ai l’impression

  3. kathel 7 juin 2008 à 06:54 #

    Je connais et j’aime bien le blog d’Anna Blume aussi : jolie présentation et choix de livres sympas !

  4. anjelica 8 juin 2008 à 02:42 #

    Merci pour ce lien. Je ne connaissais pas ce blog 🙂

  5. hamnessa 16 juin 2008 à 02:30 #

    Je suis allée faire un petit tour 😉

Commentaires fermés

