Encore un bon week-end…

2 Juin

Et oui, cette fois je ne suis pas partie, mais jugez vous-même :

– Je me suis achetée du thé Sencha bio

– Ma mère m’a offert du thé Pétrouchka qui viens de chez Volupté (Cannes), encore un goût russe, on s’en doute!

Karine m’a offert une jolie parure gourmande que personne ne voudra croire que c’est quelqu’un qui ne me connait presque pas qui me
l’a offert tellement c’est tout moi!

– Je suis allée voir l’expo Hokusaï au Musée Guimet et pour la première fois de ma vie j’ai pu ma payer le catalogue de l’expo (!) et en prime une petite coupelle japonaise pour poser le panier de
ma théière.

– Il a fait assez beau pour que je fasse du jardinage!

Un bon week-end donc…


3 Réponses to “Encore un bon week-end…”

  1. Julie 15 juin 2008 à 08:51 #

    Dis donc, de très jolis cadeaux ! Tu n’as rien à m’envier !
    Ta coupelle est magnifique… Moi qui voulais aller au musée Guimet quand je vivais à Paris, et qui repoussais toujours à plus tard… Du coup je suis passée à côté !

  2. hamnessa 16 juin 2008 à 02:26 #

    Très bon week end que tu as passé là 😉

Laisser un commentaire

